top of page

Projet

Tout ce que nous vivons est trop vite engouffré dans le flow du quotidien, du banal, du normal. Alors que pourtant… nous avons des vies de “ouf” non ? Vous n’avez pas remarqué qu’il suffit parfois d’un regard extérieur, d’un regard différent pour que tout s’éclaire sur ce que nous vivons et sur le monde autour de nous.

C’est pour ça que je fais des collages. Pour redonner au flow de nos vies et des autres vies que la mienne une autre saveur, une autre couleur. Je ne travaille pas seule sur ces collages. Je convoque beaucoup d’images, beaucoup de mots, et beaucoup de personnes. Je les fais correspondre et vivre ensemble sur l’espace d’une toile.

 

Aujourd’hui, je cherche à aller plus loin dans ce travail et donner une dimension visuellement immersive et sonore à mes collages. Une véritable expérience.

 

Est-ce que cela prendra la forme d’une lecture sur un ring de poésies par une boxeuse sur projections de collages de Mohammed Ali ? Est-ce que cela sera une voûte de mots issus de revues de presse que lira un chroniqueur sportif ? Est-ce que Juliette viendra chanter ?

 

Je vous invite à le découvrir très prochainement.

bottom of page